La stévia liquide est facile d’utilisation

La stévia liquide est plus facile pour doser.

Quelle bonne idée! En effet, nous vous suggérons de mettre de la vrai stévia liquide dans vos recettes.

Le glucoside de stéviol est le vrai nom de l’extrait de stévia pur. Ajouté à un liquide, comme de l’eau, vous obtenez un édulcorant liquide naturel. Il est plus facile à doser surtout lorsque l’on veut une petite quantité: pour le café, le thé ou le yaourt par exemple.

Nous vous proposons un dosage de 500 mg pour 15 ml de liquide. 1/2 cuillère à café pour la dose du goutte à goutte.

Pourquoi?

Parce que ce dosage est étudié pour qu’une goutte représente l’équivalent d’un sucre de canne. Il peut s’agir d’une forte concentration: 33% alors que certain édulcorant liquide ne sont qu’à 12%.

Après plusieurs mois d’essais auprès de consommateurs, la formule est appréciée…

Le consommateur a constaté que les lobbies du sucre ont ajouté des agents de charges dans la poudre à base d’extrait de stévia dans les produits en supermarché et ne sont pas d’accord car le gout est changé. Nous n’en voulons pas!

Le goutte à goutte est idéal car il permet de doser efficacement le glucoside de stéviol dans un yaourt, un thé ou un café. Voir un gâteau car son volume représente environ 200 g de sucre de canne et permet de doser raidement des proportions…

steviolCe « stévia liquide« , en réalité ce « liquid steviol glycoside » est disponible sur le site d’eggnergy avec tous les sucres diététiques et biologiques.

 

Laisser un commentaire