NFSParis Body Senior

NFS 2017

Nico BZH participait à son troisième NFS Naturel Fitness Show.

Dans cette vidéo, vous accompagnerez Nico BZH pendant deux jours: Son départ depuis Vannes en TGV jusqu’à la recharge dans un restaurant parisien.

Troisième participation.

C’est la troisième fois que Nico BZH participe au NFS (Naturel Fitness Show).

En effet, c’est en 2015, que Gary Semah et Antony Bessala ont décidé d’organiser une nouvelle compétition 100% française et 100% naturelle.

A l’époque, la seule compétition existante se rapprochant était la compétition MUCLEMANIA à laquelle les deux compères avaient collaborés à la Cité des Sciences de La Vilette.

A cette époque, et pour les deux premières éditions, Eggnergy collaborait et offrait des échantillons de protéines biologiques à tous les athlètes participant. Cette association a permis à ce préparateur de mélanges protéinés biologique de se faire connaître des sportifs de la musculation.

C’est lors du premier NFS que Nico BZH et les gérants de EGGNERGY se sont rencontrés.

Nico BZH avait l’intention de participer à NFS mais n’avait dit mot à personne car il n’était pas certain de pouvoir y participer à cause de ses obligations professionnelles.

Il a pu compter sur EGGNERGY son partenaire depuis deux ans et c’est avec plaisir qu’il fait le chemin avec Jean François Baudet, le SEO de l’entreprise SARL EGGNERGY.

Point de fan-club cette fois-ci, compte tenu du cout que cela impose à ses amis pour participer et sur lesquels il peut néanmoins compter. Ce fut le cas notamment à Musclemania la semaine dernière. Ils vont le suivre sur les réseaux sociaux.

Aujourd’hui, Nico BZH vient de prendre le TGV à 8h30 de Vannes où il réside et travaille partiellement au Wake-Up comme coach sportif.

Le parcours nous mène jusqu’à la gare de Montparnasse où nous prendrons métro et RER pour nous rendre à La Vilette où se trouvent notre hôtel et la salle de sport Fitness de Pantin pour les inscriptions.

 

 

 

 

Laisser un commentaire