Wheygg

POUDRE MISCIBLE, ÉTUDIÉE POUR ÊTRE PRÊTE POUR LA SALLE DE SPORT.

Perte de poids: Il n’existe pas de « nutrition miracle » pour la perte de poids… Cependant, nous vous promettons qu’avec ce complément alimentaire vous allez perdre du poids sur une période donnée. Cela n’est possible qu’avec un programme d’exercices appropriés dans une salle de sport et surtout avec l’aide d’un bon coach.

Culturisme: « No pain, no gain » disent les anglophones (« sans peine, il n’y a pas de récompense »). Grâce à une alimentation appropriée, un entrainement personnel et adapté, une bonne régénération de vos cellules musculaires après l’entrainement, vos objectifs pour le Body Building pourront être atteints.

Régénération: Dans la phase régénérative de vos cellules musculaires après un entraînement ou en compétition dans des activités sportives intenses, le corps a besoin de nutriments sains pour réparer les tissus musculaires sollicités.

Avec les shakes de Wheygg et les produits Eggnergy en général, vous apportez amplement les acides aminés essentielles nécessaires pour régénérer les cellules de votre organisme. Vous allez également raccourcir le temps de récupération après vos séances d’entraînement. Les différents shakes de Wheygg sont faits à partir de quatre ingrédients biologiques de base: Blanc d’œuf, protéine totale de lait native, inuline et un édulcorant naturel d’agave qui a un indice glycémique bas (convenant aux personnes diabétiques). Nos

…et seulement 4,4% de lactose

Protéines de lait + protéines de blanc d’œuf = Meilleure miscibilité

 

« …J’essaie de réduire ma consommation de produits laitiers en général et je trouve que ce produit est un bon compromis. » selon http://www.fitnessfriandises.fr

Idéale pour le régime protéiné car la wheygg contient des fibres et des protéines. De plus, c’est très bon et tout est issus de l’Agriculture biologique.

Ingrédients:
Poudre de blanc d’œuf 40%, poudre de protéines totales de lait 40%, inuline d’agave 10% et sucre d’agave IG<30.

Analyse nutritionnelle pour 100 g
Protéines: 62.8%
Glucides: 23%
(dont 4,4% provenant du lait
et le reste provenant de l’inuline et du sirop d’agave en poudre IG<30)
Lipides: 0
Fibres: 10%

Pas d’augmentation de l’index glycémique dans le sang: convient aux diabétiques.