Le Soy-egg au blanc d’oeuf bio

Le soy-egg-nog au blanc d’œuf.

Nous vous proposons une boisson matinale hyper-protéinée pour les personnes souffrantes d’intolérance au gluten et/ou les personnes ayant des difficultés avec la digestion du lactose (dans la whey par exemple). Elle est très digeste car nous utilisons du lait de soja ou du lait d’amande.

Hyper protéinée: faite à base de poudre de blanc d’œuf issu de l’agriculture biologique. Finalement, cette boisson absolument adorable est pour tout le monde si vous n’avez pas d’aprioris.

Pour 1 personne: Préparation 2 minutes

  • INGRÉDIENTS: La base de cette recette tout à fait modifiable selon vos gouts.
    250 ml de lait de soja sans OGM (possibilité de mettre du lait d’amande);
  • 60 g de blanc d’œuf desséché en poudre issu de l’agriculture biologique EGGNERGY;
  • Facultatif: ajouter du sirop d’agave: toléré pour les diabétiques car IG=20 ou encore de l’extrait de stévia IG=0;
  • 4 glaçons;

Nature ou parfumé à votre choix: chocolat noir ou à la vanille par exemple…

(A Noël, certains Anglo-saxons n’hésitent pas à ajouter – avec modération – de l’Amaretto, Southern Comfort, du brandy, ou d’alcool de choix).

Préparation: Passer le tout au blinder et déguster.

Eggnergy: c’est aussi la poudre d’œuf entier et le soy-egg-nog (variation avec de la poudre d’œuf entier). Vous avez le choix!

Pourquoi le bio?: Car les poules ne mangent pas d’aliment génétiquement modifié. C’est rare, donc c’est plus cher. Eggnergy est certifié AB par Ecocert France.

Enregistrer

Enregistrer

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.